Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce ?

Ce n'est pas de la photographie.
Oublions donc filtres et retouches.

La peinture virtuelle
ne nécessite qu'une souris, une page vierge sur photoshop
et
les éléments d'une ou plusieurs photo(s)-modèle, comme pour la peinture classique...

...sauf si c'est de l'imagination pure. Dans ce cas vous le voyez de suite et aucun malenvu n'aura à être dissipé.

Dans tous les cas, chacune de ces images

est une réalisation originale. 

 

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 02:46

                   (ja07)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une multitudes de regards se croisent et définissent un bord, celui de nulle part
Répondre
D
J'ai l'impression que les tours sont juste sur le point d'implosion. La micro seconde avant de s'effrondrer. Et ce ciel !!!Superbement intéressant ! J'aime beaucoup. Merci MIss. ;-)
Répondre
M
ta démarche m'intéresse et questionne la place de la photographie au sein des multiples images qui nous traversent quotidiennement; va-t-on réinventer le pictorialisme ou créer un langage nouveau ?
Répondre
T
<br /> Une photographie est un certain angle d’une seconde de vie que l’on a mise en boîte. Un témoin à vif. Lorsqu’elle n’existait pas, les modèles posaient pendant des heures pour les peintres. Les outils évolueront toujours et les techniques avec eux, mais je crois que les nouvelles technologies, quelles qu’elles soient, ne changeront jamais la nature de l’élan créatif. Celui-ci est humain. Essentiellement.<br />